Les statuts de l'Association du Réseau Santé Nord Broye reconnaissent deux catégories de membres :

Les membres affiliés, reconnus d'intérêt public, sont membres de droit. 

Les membres associés, pouvant être une institution de droit public, une personne physique ou morale et contribuant aux buts du réseau. La qualité de membre associé s'obtient par l'adhésion aux statuts et par un engagement individuel et formel.

 
La Fondation Prérisa ouvre un Centre d’accueil temporaire (CAT) extra-muros, spécialisé en psychiatrie de l’âge avancé.

Pour toute information, vous pouvez vous adresser au BRIO (026 662 19 17) ou directement auprès du CAT « le Ruisseau ».

 

 

 
"La nouvelle organisation a pour objectif de faire progresser les eHnv vers une meilleure prise en charge des patients, en assurant la meilleure prestation, prodiguée par le bon intervenant et au bon moment. Sa réalisation nécessite des efforts concertés et une évolution des pratiques et des mentalités qui demande l’implication de tous les collaborateurs dans la gestion du changement. Il s’inscrit dans un renforcement de la collaboration avec le Réseau Santé Nord Broye (RSNB)", extrait du plan stratégique.

Le Centre d’accueil temporaire TURQUOISE bénéficie d’un emplacement idéal en plein centre de Vallorbe, à côté de l’église. Il se trouve dans le Centre Mon Séjour, nouvelle Maison de santé dans laquelle seront également installés d’autres structures médico-sociales ainsi que des appartements protégés, favorisant ainsi des échanges et offrant une palette complète de prestations aux habitants de la région de Vallorbe.

Voir le flyer