Qu'est-ce que le BRIO ?

Le BRIO est l'acronyme du Bureau Régional d'Information et d'Orientation. Chaque réseau de santé du canton de Vaud met en oeuvre un Brio afin de faciliter l'accès à l'information et aux prestations médico-sociales de sa région.

Sa mission est d'informer, d'orienter et d'accompagner la population, et plus particulièrement les personnes en perte d'autonomie, dans le réseau médico-social, afin qu'elle puisse bénéficier au bon moment des prestations les mieux adaptées à ses besoins. Il centralise également toutes les demandes d'hébergement de sa région, que cela soit pour des longs ou des courts séjours en établissements médico-sociaux.

Le Brio du Réseau Santé Nord Broye est composé :

  • d'infirmiers et infirmières de liaison dans les hôpitaux de soins aigus (somatiques et psychiatriques de l'âge avancé) et de réadaptation.
  • d'infirmiers et infirmières de coordination dans les bureaux ambulatoires (En Chamard 55A, 1442 Montagny-près-Yverdon)
  • d'une assistante sociale
Que vous soyez hospitalisé ou chez vous et que vous vous posiez des questions en lien avec les possibilités d'aide et de soins à domicile, d'hébergement de courte ou longue durée, d’aides financières, d'accueil de jour ou toute autre prestation médico-sociale ...

... nous vous suggérons de consulter les pages ci-dessous ou de contacter directement le BRIO du Réseau Santé Nord Broye en composant le n° 024 424 11 00

La "bonne personne, au bon moment, au bon endroit, avec la bonne prestation" est l'engagement du Brio.

Consulter le dépliant du Brio Nord Broye